Article indiquant que la nouvelle moto a été homologuée en Allemagne.
Et je pense que le faux-châssis est en tubes d'acier soudés plutôt qu'en alliage moulé. Certainement moins cher à construire.Oui, et des roues moins chères
À l'exception du sous-châssis soudé, ces boulons et fixations sont sur mon 2019, ce sont tous des standards pour Honda. De plus, le SP qui est illustré sur le site Web d'American Honda a des repose-pieds entièrement en métal, pas en caoutchouc.Vidéo plutôt cool, cela peut répondre à la question pourquoi c'est moins cher que nous avons tous
Pour être honnête, la plupart du temps, lorsque vous voyez ces photos publicitaires sur des motos ou des voitures, ce sont des photos accessoirisées avec les améliorations les plus soignées et les plus détaillées. Mais pour une raison quelconque, le site Web sur lequel je suis CB1000 Hornet SP - Naked Streetbike – Honda cette SP a les repose-pieds en caoutchoucÀ l'exception du sous-châssis soudé, ces boulons et fixations sont sur mon modèle 2019, ce sont tous des éléments standards pour Honda. De plus, la SP qui est illustrée sur le site Web d'American Honda a des repose-pieds entièrement en métal, pas en caoutchouc.
C'est American Honda, le site Web auquel je faisais référence. Certaines photos montrent du caoutchouc, d'autres non. Je n'ai jamais vu Honda proposer des repose-pieds en accessoirebut for some reason the website im on
comme c'est bizarre des repose-pieds noirs.. beurk lolC'est American Honda, le site Web auquel je faisais référence. Certaines photos montrent du caoutchouc, d'autres non. Je n'ai jamais vu Honda proposer des repose-pieds en accessoire
View attachment 52293
C'est standard sur mon SC77 SPÉtriers Brembo mais flexibles en caoutchouc
pour hornet, en Aus..C'est American Honda, le site Web auquel je faisais référence. Certaines photos montrent du caoutchouc, d'autres non. Je n'ai jamais vu Honda proposer des repose-pieds en accessoire
Oui, American Honda n'offre pas autant d'accessoires pour les motos de route qu'à l'étranger.pour hornet, en Aus..