Honda CB1000R Forum banner

1 - 15 of 15 Posts

·
Registered
7 Posts
Discussion Starter #1
Bon, il y aura au moins un français sur le forum : MOI :D
Je m'inscris surtout pour lire le forum et pouvoir suivre les sujets, mais comme je ne suis pas super bon en anglais, je ne pense pas participer beaucoup ! En tout cas, c'est une bonne initiative :clap

·
Premium Member
2,891 Posts
:welcome :welcome :welcome :welcome

Elbandito Bonjour et bienvenue à HONDACB1000R, malheureusement, je ne parle pas français très bien, mais avec les merveilles de l'Internet, je peux toujours compter sur Google pour traduire.

S’il vous plaît envoyer des messages en français si il est plus facile pour vous, je suis certain que d'autres français CB1000R viendra le long.

Avez-vous déjà votre CB1000R ou avez-vous ordonné?

·
Registered
2 Posts
Salut,

Je suis français également, et comme la plupart des français, plutôt mauvais en langues étrangères. :p

J'ai 51 balais, le permis A depuis janvier 2008 et une CB 600 F Hornet ABS 2008 depuis la même date.
J'ai déjà parcouru 7 000 km avec et je rêve maintenant de sa grande soeur la CB 1000 R que j'espère essayer en juillet chez mon concessionnaire Honda à NICE (06).

Dès que la version ABS est dispo., je me jette dessus.

D'ici là, il me tarde de profiter des avis des futurs nouveaux propriétaires de cette beauté.

J'espère que le bridage français ne va pas altérer le plaisir de la posséder et les sensations à son guidon.

·
Premium Member
2,891 Posts
Hi GaletDeNice

I think English are much worse at foreign languages than the french :lol
That is why I have to use Google to translate.

I hope you buy a CB1000R and will be a regular member here. We have so many european members now - It would be brilliant if we could all meet sometime :)

Welcome to the club!

·
Registered
2 Posts
salut,
j'ai commandé une cb1000r il y a 2 mois, elle est annoncée semaine 31 , soit dernière semaine de juillet par mon concessionaire.
est ce que d'autres français ont déjà reçu leur moto?

·
Registered
7 Posts
Discussion Starter #9
Moi je l'ai commandé fin avril.
Je suis passé voir mon concess mais il n'a pas trop de news. Peut être la semaine prochaine ...

·
Registered
2 Posts
commandé , il y a un peu plus d'un mois, reçu hier
un pur frisson de plaisir
ils en ont livré 4 le même jour et une autre fournée arrive pour début aout
les autres livraisons ne sont pas attendues avant septembre
en même temps que les accessoires

·
Registered
9 Posts
Salut Elbandito et GaletDeNice !

Vous ici... hihihi... je vois qu'on retrouve les mêmes sur les différents forums...

Moi aussi je viens principalement pour trouver des nouvelles infos et peut-être aussi participer un peu (c'est déjà fait... pour les pots Akra)

A plus
Serge

·
Registered
7 Posts
Discussion Starter #14
Bienvenue !
Pas beaucoup de français ici, alors je ne fais que passer de temps en temps et voir s'ils ont des infos exclusives :thumbup

·
Registered
2 Posts
Salut Messieurs,

Pas grand chose à dire pour l'instant, j'attends désespérément la mienne pour début octobre, et encore si tout va bien. :fingers

Mais je sais que vous profitez bien de la vôtre actuellement. :thumbup

1 - 15 of 15 Posts